My Web Site

À propos de nous

TEC GROUP INC. Possède plus de 20 ans d'expérience en développement technologique, en soutien technique et en service commercial.
Avec une expérience abondante, nous avons rassemblé de nombreuses technologies et savons comment aider nos clients à réussir dans des domaines variés, tels que les roulements, les fixations, les pièces de machines agricoles, les poulies, etc.
Nous avons des clients dans plus de 30 pays. En vous fournissant des produits spécialisés, exacts et de haute qualité, nous fournirons toujours notre meilleur service à tous nos clients.


Pourquoi nous choisirez-vous?
Nous communiquerons soigneusement avec vous sur vos différents besoins en produits. Dans le même temps, nous donnerons des suggestions en fonction de notre expérience, afin de mieux confirmer le produit dont vous avez besoin. Après la conformation du produit, nous vous fournirons les produits de haute qualité qui répondent à vos besoins au meilleur prix grâce au service le plus fluide.
Nous ferons de notre mieux pour servir chaque client. En cas de problème dans le processus de confirmation de commande, d'exécution et de fin de commande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais et vous proposerons notre solution professionnelle pour vous assurer que toutes vos situations sont couvertes. Nous nous réjouissons de votre coopération avec nous.

My Web Site

About Us

TEC GROUP INC. have more than 20 years of experience based on Technology Development, Engineering Support and Commercial Service.
With abundant experience, we have gathered lots of technologies and know how to support our clients to grow successful in variant fields, such as, BearingsFastenersFarm machine parts, V-Belt, V-Belt Pulley
 etc.
We have customers  across more than 30 countries. Providing you specialized, exact and high-quality products, we will always provide our best service to all our customers.


Why will you choose us?
We will communicate carefully with you about your various needs for products. At the same time, we will give suggestions according to our experience, so as to better confirm the product you need. After product conformation, we will provide you the high-quality products which meet your needs with best price through the smoothest service.
We will do our best to serve each customer. If there is any problem in the process of order confirmation, order execution and order completion, we will reach out to you as soon as possible and provide our professional solution to ensure all your situations are covered. We are looking forward to your cooperation with us.